AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Yang Direntai, le retour de l'enchainé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yang Direntai

MessageSujet: Yang Direntai, le retour de l'enchainé   Mar 25 Oct - 11:47

Yang Direntai

Identité

Nom ♦ Direntai
Prénom ♦ Yang
Age ♦ (Attention, spécificité forum, voir ici) 200 ans
Sexe ♦ Homme
Orientation sexuelle ♦ Hétérosexuel
Métier ♦ Chasseur de prime/tueur à gages
Niveau de vie ♦ Je sais comment trouver de l'argent même si c'est du sale

Race / Dons

Race ♦ (Attention, spécificité forum, voir ici) Démon
Dons ♦ (A voir dans la liste et au nombre de 2 pour les Anges et Démons) Maitrise des métaux et terreur

Liens spéciaux

Relation avec les autres races ♦ (Minimum 50 mots) Je n’ai de respect pour aucunes des autres races, je ne vis que pour me battre alors je serais content que cet état de paix s’achève et explose en guerre pour que je puisse de nouveau être ce que je suis vraiment. Je ne juge pas les autres par rapport à leur race mais à leur capacité au combat.

Famille ♦ (Minimum 50 mots) Je n’ai plus de famille depuis longtemps, je ne me souviens même plus du visage de mes parents, je me rappelle juste que ce sont eux qui m’ont donner ce gout pour la violence et l’envie de devenir le plus grand guerrier de tous les temps. Je n’ai pas non plus vraiment envie de fonder une famille.

Physique

Ainsi donc tu veux que je te dise à quoi je ressemble alors que je me tiens devant toi. Ton impertinence te coutera la vie, mais qu’il en soit ainsi. Mon apparence est quelque peu classique, je me sure près d’un mètre quatre-vingt-dix et mon corps est parfaitement bien proportionné. Je possède une musculature bien développée, mais cependant peu visible ce qui me donne l’ait bien moins menaçant que ce que je ne le suis vraiment. Mes cheveux sont noirs et me descende jusqu’à la moitié du dos me donnant un petit air mystérieux tout à fait agréable jusqu’à ce que je tombe sur ma proie. Mes yeux sont d’un rouge qui donne l’impression que je peux lire dans votre âme lorsque je vous regarde dans les yeux et j’aime la peur qu’inspire mon regard lorsque je le pose sur un faible. Autre particularité physique, je possède un tatouage sur le bras droit.

Mais si tu me demandes à quoi je ressemble, c’est, car tu ne vois sans doute que ses chaînes enroulées autour de mes bras et mon corps et bien ces chaînes ne sont pas de simples accessoires décoratifs, ce sont d’effroyables armes dont je me sers lorsque des êtres comme toi m’importunent.
Caractère

Après mon apparence physique tu veux savoir comment je fonctionne, connaitre comment je réagis, bref mes traits de caractère, tu me demandes bien beaucoup de choses fais gaffe a ce que je n’ai pas à te tuer après.

Si on peut me donner un trait de caractère principal, ce serait sans aucun doute le fait d’être violent, je n’ai aucun respect pour les faibles et je me fais un plaisir d’anéantir toutes les personnes faibles que je croise. J’aime me battre et je ne m’arrête que très rarement avant que mon adversaire n’ait rendu l’âme après tout s’il ne résiste pas à mes coups c’est qu’il est trop faible pour ce monde et il n’a rien à y faire. Ce gout pour la violence et d’être le plus fort possible me fait m’entrainer sans arrêt, je déteste les faibles alors il est hors de question que je le sois et pour être le plus fort il faut une discipline de faire et un entrainement sans faille.

Outre ce caractère violent, je suis plutôt du genre à jouer avec les autres et les rendre fous pour avoir ce que je veux, je sais aussi bien détruire quelqu’un psychologiquement que physiquement, voir les autres souffrir me procure un intense plaisir.

Histoire

Être le plus grand guerrier de tous les temps, je me suis toujours demandé ce que cela voulait dire, est-ce que le plus grand guerrier de tous les temps et le guerrier le plus puissant ou celui qui tue le plus d’ennemis ?  Dans le doute, j’avais décidé de cumuler les deux, je voulais devenir l’être le plus fort et rien ne m’arrêterait dans cette quête. Le conflit faisait rage entre les anges et les démons et malgré mon jeune âge, je montrais déjà  un certain talent pour me battre, un talent qui s’accrut lorsque mon don de maitrise du métal s’éveilla. Ce don se manifesta assez tôt comparé à la plupart de mes congénères, mais cela ne me donnait que plus de temps pour le maitriser et c’est quelque chose que je fis très vite.

Depuis des années je me battais avec des chaînes  au bout desquelles se trouvaient des pointes et des lames mortelles et malgré ma grande maitrise de ces armes, je ne pouvais pas utiliser des chaines trop longues, mais avec le don de la maitrise des métaux, je pouvais me permettre de me battre avec des chaînes bien plus longues que je contrôlais avec mon don. Chaque jour je devenais de plus en plus fort et nul adversaire ne me résistait pourtant, le conflit continuait toujours et encore et notre monde s’approchait de plus en plus de sa fin. Le surnom de «L’enchainé »  me fut donner, les petites chaines que j’enroulais autour de mes bras avaient été remplacé par de plus lourdes et bien plus longues que j’enroulais autour de de mon corps, j’avais désormais une allonge potentielle de dix mètres, c’était bien suffisant pour me battre. Cependant, on me fit venir dans le dernier temple de la désolation, on avait décidé de fuir ce monde plutôt que de continuer de se battre cela me répugnait, mais quelque chose me disait que là où nous allions, il y aurait de nouveau des conflits.

C’est donc à l’âge de soixante-quatre ans que j’arrivais avec mes congénères sur Amaranthe, je restais quelque temps avec eux pour savoir ce qu’ils voulaient faire. Ils voulaient s’installer et bâtir une ville, mais plus le temps passait plus je me sentais faiblir, loin de la guerre alors je décidais de m’en aller et de quitter les miens pour aller explorer ce nouveau monde, les autochtones devaient bien posséder des guerriers à combattre, des biens à piller et des faibles à détruire. En me retirant des miens pour vivre ma vie mon côté je finit par trouver des contingents d’anges, eux aussi étaient venu dans ce monde et cela me fit frémir de plaisir, s’ils étaient eux aussi ici, la guerre reprendrait et je pourrais donc faire savoir que L’Enchainé est toujours là.

Il ne fallut que quelques années pour que ce que j’avais prédit ne devienne réalité, la guerre entre les anges et les démons avait repris dans ce nouveau monde et moi j’avais pu me renforcer et devenir toujours plus puissant c’était donc plaisir que je prenais part aux combats, je tuais tout ce qu’il y avait devant moi et quelques démons devait y être passé aussi, mais tant pis pour eux ils n’avaient qu’à être plus fort. Mais cette guère manquait de saveur, les anges comme les démons utilisaient leurs esclaves pour se battre à leur place, c’était une preuve flagrante de faiblesse et je ne supportais pas que mon peuple soit faible alors une fois la guerre finie et l’insultant traité de paix, je retournais vivre dans la nature loin de toute civilisation.

La paix… il n’y avait pas pire insulte envers ma race et ils avaient accepté de vivre en paix, cela me répugnait de les voir vivre au même endroit dans une grande ville avec leurs esclaves, je n’aimais pas ce mode de vie, mais quelque chose me disait que la paix ne durerait pas longtemps et je voulais être là lorsque le prochain conflit éclaterait.

J’allais donc m’installer dans cette immonde ville qu’était Andranell en faisant bien savoir que L’Enchainé était de retour parmi les siens. Je ne savais pas vraiment comment gagné ma vie alors j’ouvrais une agence qui me permettait d’allier l’utile à l’agréable et qui me permettait de faire ce que j’aime : tuer, alors j’offrais mes services en tant que chasseur de prime et tueur à gages.

Vous

Pseudo / Surnom ♦ L'Enchainé
Age ♦ 22 ans
Avez-vous trouvé un code ? ♦ Code fouetté sur le champ par Furca
Quelques choses à dire ? ♦ Non
Personnage sur l'avatar ? ♦ Création Original (Asmodeus) de Virus c24
Revenir en haut Aller en bas
Furca Virga

Votre personnage
Soumis / Maître de : x ; x (0/2)
Pouvoirs: Télékinésie, foudre (électricité)

MessageSujet: Re: Yang Direntai, le retour de l'enchainé   Mar 25 Oct - 13:40

Je prévalide et d'office et après quelques vérifications techniques. Au niveau du contenu, rien n'a changé vu que tu as ramené un perso à la vie, je suppose.

Par contre, la maîtrise du métal pourrait avoir un "contrecoup" comme dit dans la liste. Tu pourrais en trouver un. Mais je laisse aussi cette question à un admin in fine. :p

Cette impression de bassesse en ce qui concerne l'utilisation abusive des esclaves peut nous rapprocher par contre. ^^
Furca Virga

Votre personnage
Soumis / Maître de : x ; x (0/2)
Pouvoirs: Télékinésie, foudre (électricité)

MessageSujet: Re: Yang Direntai, le retour de l'enchainé   Lun 31 Oct - 14:55

UP! Spécial "contrecoup":

J'avais proposé: "Perte totale de flottabilité de son corps en cas d'excès, pas de poids en plus, juste un effet permanent du don."

Notre fonda préfère plutôt: "L'effet permanent serait plutôt une toxicose métallique. Les globules rouges possédant un noyau de fer, vive les effets longues durées des douleurs, saignements et courbatures en tout genre."

J'avoue volontiers que ça apparaît moins magique. Et pour ton métier ça peut être galère. xD

... Donc amusant. *hum hum, humour de Furca on*

Voilà membrounet, te voici informé. Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yang Direntai, le retour de l'enchainé   

Yang Direntai, le retour de l'enchainé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1