AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

6. Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Hole

Votre personnage
Soumis / Maître de : /
Pouvoirs:

MessageSujet: 6. Staff   Mar 1 Sep - 21:24

Staff

Fondateur : Ethan Hole

Ethan, c'est le méchant pas beau qui fera le gros doigt quand vous faites une bêtise.

Mais c'est aussi celui que vous pourrez venir embêter pour toute question concernant... le forum en général (sauf les partenariats, le graphisme et tout le tralala du style que je préfère laisser aux filles).

En cas de soucis avec un autre membre du staff ou un autre membre tout court, je serai toujours à votre écoute et prêt à trouver un compromis, une entente, pour que la vie sur le forum soit la plus agréable possible.

Ethan sera aussi l'admin aux RPs sporadiques, mais ça, c'est une autre histoire.

Co - Fondatrice : Meredith Ambrose

Et moi, c'est Meredith, mie ou Tsu. Tout dépend d'où vous m'avez connue.

Je vous accueillerai toujours avec la bonne humeur. J'apporte l'amour sur ce forum. Mais attention, si besoin, je mords

Je suis toute ouïe à vos questions, avis, suggestions et autres. Il ne faut surtout pas hésiter à me dire les choses, à me demander quoi que ce soit. Mon premier soucis est votre confort.

Pour les partenariats, je vous invite à me contacter, je suis la responsable de cette partie.

Et pour finir, je vous souhaite la bienvenue, j'espère que vous trouverez votre bonheur chez nous.

Modératrice : Helly-Jane Akumakaze

Salutations membrinoux, je vous souhaite déjà la bienvenue sur le forum et suis votre modo depuis ce 16 septembre 2015, heure GMT+1. Au passage, merci aux admins de leur confiance. Comment m’appellerez-vous ? Mon prénom officiel étant terriblement commun, je vous invite, si vous voulez m’appelez autrement que par mon perso, à utiliser l’un ou l’autre de mes surnoms : Kiwi ou Chubaka. De toutes manières, je m’attends à des inventions de votre part un jour ou l’autre.

Je suis à votre disposition dans des matières que je préciserai ci-après mais avant cela, je tiens à vous signifier mon attention (autant que possible, on est pas de machines) et même si je pourrai éventuellement préférer certains à d’autres, je resterais le plus égalitaire possible. Votre modo ne sera que bonté et patience sauf si vous le cherchez trop. Je suis comme un ours de dessin animé : sympa tant qu’on reste cool. Attention donc à la papatte du nounours.

Concernant les matières qui nous lieront, je citerais les tâches vous concernant directement : prévalidation des fiches ; réponses à vos questions (en cas de doute, je conseillerais bien sûr l’avis des fondas) ; surveillance de la box. Je rajouterais aussi des petites choses telles que vous aider à terminer une fiche si vous êtes en manque d’idées et des petites aides ou réponses de ce niveau.

Modératrice : Shiva Liebert

Bonjour à tous !

Je suis la nouvelle modératrice du forum ! Je peux très bien mordre comme servir de bouclier ! Vous me verrez surtout pour la pré validation des fiches. Donc si vous aviez besoin d'aide pour cela ou quoi que ce soit d'autre en rapport avec l'administration !

Puis je serais la souvent pour tout mettre à jour ! Et même servir de porte paroles entre le staff et les membres, mais je laisse le fondateur faire respecter le règlement ! J'aiderais souvent le staff avec leurs taches s'ils ont besoin de moi ! ( Je suis leur larbin aussi /PAN/)

Amusez vous bien dans cet univers ♥ ~

Et n’oubliez pas !

Nous sommes tous là pour vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://damnation.forumgratuit.be

6. Staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1