AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 4. Liste des Dons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Hole

avatar

Messages : 156

Votre personnage
Soumis / Maître de : /
Âge: 164 ans
Pouvoirs:

MessageSujet: 4. Liste des Dons   Mar 1 Sep - 21:23

Liste des dons











Réservés aux AngesDons CommunsRéservés aux Démons
Capacité à voler
Concentration
Contrôle de l'esprit
Empathie
Herborisme
Prémonition
Absorption vitale
Ethylokinésie
Hypnose
Illusion
Invisibilité
Maîtrise élémentaire
Régénération
Sens accrus
Télékinésie
Télépathie
Arme Corporelle
Contrôle du corps
Force accrue
Gourmand clonage
Génération de poison
Insensibilité à la douleur
Terreur


Descriptions des différents dons

  • Absorption vitale : par contact physique, l'utilisateur peut voler, à petites doses, la vitalité de son ennemi. L'utilisation répétée plusieurs jours d'affilées peut amener la mort de la personne visée . Un abus provoque la dépendance à la substance vitale d'autrui.

  • Arme corporelle : l'utilisateur peut dissimuler une arme dans son corps et la sortir au besoin sans contrainte physique. L'arme ne peut toutefois excéder l'utilisateur en taille. De même, plus elle est imposante, plus il lui sera difficile de la sortir. A force d'usage, il sera de plus en plus difficile de sortir une arme du corps.

  • Capacité à voler : l'utilisateur rend à ses ailes une utilité ou s'en fait pousser une nouvelle paire apte à le déplacer dans les cieux. Une utilisation prolongée consomme beaucoup d'énergie physique et l'utilisateur risque de s'écraser au sol. De même, l'utiliser quotidiennement risque de priver l'utilisateur de l'usage de ses jambes.

  • Concentration : permet de booster un autre don. Seul, il permet de se renforcer temporairement pour résister à un choc. Don addictif, l'utilisateur qui en abuse risque de l'utiliser de plus en plus régulièrement, comme un junkie, pour éviter de ressentir le moindre choc de façon excessive.

  • Contrôle de l'esprit : permet de contrôler l'esprit d'un tiers. L'utilisateur lui impose sa volonté et le sujet agit comme dans un rêve éveillé. Don inutile contre les Anges et les Démons.

  • Contrôle du corps : permet de contrôler le corps d'un tiers. Celui-ci, bien que conscient, ne peut qu'en silence voir son corps se rebeller. Don inutile contre les Anges et Démons.

  • Empathie : permet de ressentir l'état émotionnel d'une personne ou de plusieurs personnes lors d'une grande concentration. En faire un usage répété risque de rendre le don constamment actif, avec les désagréments y liés.

  • Ethylokinésie : permet à l'utilisateur de transformer tout liquide en alcool. Le contrecoup est de rendre l'utilisateur dépendant à la boisson.

  • Force accrue : augmentation considérable de la force physique. Le contrecoup est une moins grande capacité à réfléchir, pouvant aller jusqu'au total abrutissement si l'utilisateur en abuse.

  • Gourmand clonage : l'utilisateur peut sous certaine condition se créer une nouvelle enveloppe corporelle et y insérer son esprit.
    Il a besoin pour cela d'assimiler une partie du corps de la victime (cheveux, sang, bave... Tout ce qui permet de récupérer de l'adn). Le don met plusieurs minute à s'activer et à s'annuler. Le corps créé disparait alors et l'esprit revient dans le corps du lanceur. Si le corps d'emprunt meurt, l'esprit du lanceur meurt aussi. Bien évidemment, rester trop longtemps dans le corps d'emprunt risque de laisser l'esprit du lanceur coincé dedans. Dans ce cas, lanceur mourra en même temps que le corps d'emprunt.

  • Génération de poison :permet à l'utilisateur de générer poisons et venins dans une partie de son corps au choix et ainsi éventuellement de l'inoculer à sa cible. De même, en générant du poison, il s'en immunise automatiquement. Le contrecoup d'un usage répété est l'impossibilité de survivre sans un apport quotidien de poisons extérieurs.

  • Herborisme : connaissance sans limite des plantes, quelles soient thérapeutiques ou toxiques. Permet de préparer des remèdes ou poisons utilisables en toute circonstances. Permet également, moyennant une grande concentration, de faire pousser la plante adéquate.

  • Hypnose : plonge la cible dans un profond sommeil. Moins efficace que sur les Chimérides et Aum-nûm, l'hypnose fonctionne sur les Anges et les démons. L'effet pervers est la tendance à la narcolepsie de l'utilisateur.

  • Illusion : crée une ou plusieurs illusions de soi ou l'illusion d'un lieu. Si l'utilisateur créent trop souvent d'illusion, il risque de finir schizophrène, se perdant dans ses propres illusions.

  • Insensibilité à la douleur : permet à l'utilisateur d'ignorer toute douleur physique. Toutefois, dès que l'usage du don cesse, si l'utilisateur ne s'est pas soigné, la douleur sera ressentie telle qu'elle est. Le contrecoup d'un usage prolongé est la perte de toute sensibilité physique.

  • Invisibilité : permet à l'utilisateur de se rendre invisible. Moins efficace en pleine lumière, c'est dans les ombres que cette technique déploie toute sa puissance. Une utilisation abusive risque de rendre définitivement invisible le lanceur.

  • Maîtrise élémentaire : maîtrise d'un élément et d'un seul (sauf si choix de deux maîtrises comme don). Les éléments maîtrisables sont l 'eau, le feu, la terre (en ce compris les roches), le vent, la foudre et les métaux. Lumière et Ténèbres ne peuvent être maîtrisés.

  • Prémonition : permet de façon aléatoire de voir un événement futur.

  • Régénération : permet à l'utilisateur de guérir plus rapidement d'une blessure physique et, à long terme, de régénérer un membre qui serait détérioré ou détruit. Un usage répété peu se solder par la perte du don.

  • Sens accrus : permet d'améliorer temporairement un des cinq sens. Une utilisation prolongée peut avoir des conséquences physiques irréversibles (risque de devenir aveugle, sourd, etc.).

  • Télékinésie : permet de manipuler des objets/personnes par la pensée. La télékinésie ne peut être utilisée sur soi-même (et non, on ne peut pas se faire léviter tout seul). Un usage répété demandera de plus en plus d'énergie physique en plus de la maîtrise mentale de l'objet.

  • Télépathie : permet de communiquer d'esprit à esprit. Seul les détenteurs du don savent qu'un télépathe cherche à entrer dans leur tête. Comme l'empathie, l'usage répété de la télépathie risque de la voir constamment active.

  • Terreur : le détenteur du don utilise les peurs primaires de son adversaire/de sa proie pour l'immobiliser. Difficile à contrer, ce don peut se retourner contre son détenteur s'il en fait trop longtemps l'usage.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://damnation.forumgratuit.be
 
4. Liste des Dons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ─ 03. Liste des Dons et Habiletés Magiques.
» █ Liste des Dons
» ▬ Liste des pouvoirs - humains -
» liste des armes pour l'obtention des runes RA
» Liste d'armée gobelines en 750 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damnation :: Premiers pas à Amaranthe :: Hôtel de Ville-
Sauter vers: