AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Question à propos des anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thyerus
Invité

MessageSujet: Question à propos des anges   Jeu 11 Aoû - 10:58

Bonjour !

Je vais m'inscrire (sans condition, c'est acté, sauf si ma partenaire décide que finalement non mais je lui ai fait faire un serment par le sang [ou je vais lui faire faire]), j'ai déjà l'avatar pour le personnage et des bribes d'informations pour la création de sa fiche.

J'ai vu que par rapport aux démons, les anges sont en sous-effectif. Personnellement j'ai pas de préférence pour l'un ou l'autre (mais c'est obligatoirement l'un de ces deux-là -- en fait si j'ai une petite préférence pour les anges) cependant l'avatar choisi correspondrait plutôt, physiquement, aux démons puisqu'il est noté que les anges sont "souvent de peau claire et laiteuse" et que mon personnage aura la peau foncée.

Ma question est la suivante. Est-ce que dans ce "souvent", vous autoriseriez la création d'un ange à la peau foncée ? Sinon, je prend démon, y a pas de problème (ouais je veux garder cet avatar... *borné* u_u) !

Un pavé pour pas grand chose finalement... Mais en tout cas merci d'avoir lu et merci d'avance pour la réponse !
Et à bientôt ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hole

Votre personnage
Soumis / Maître de : /
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Question à propos des anges   Jeu 11 Aoû - 13:04

Hello,

C'est avec plaisir que j'ai lu ton pavé (un futur nouveau membre est toujours un plaisir). Et pour te répondre, oui, ton personnage peut physiquement être plus proche des Démons que des Anges. Le souvent est pour donner une ligne directrice mais en aucune sorte être une obligation.

Et comme tu vois, je fais aussi très long pour un simple "oui".

Au plaisir de te voir.

Ethan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://damnation.forumgratuit.be

Question à propos des anges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1