AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 3. Descriptif des Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Hole

avatar

Messages : 156

Votre personnage
Soumis / Maître de : /
Âge: 164 ans
Pouvoirs:

MessageSujet: 3. Descriptif des Races   Mar 1 Sep - 21:22

Descriptif des races

Les races

  • Les Anges : race dont la superbe est surtout visible en pleine journée. Les Anges aime la lumière du soleil qui leur rend bien, accentuant leurs accents de séduction. Généralement grands et sveltes, les Anges sont de natures assez pacifiques. Souvent de peau claire et laiteuse, nombres d'entre-eux arborent une longue crinière blonde ou rousse. Les couleurs les plus fantaisistes sont naturelles chez eux et il n'est pas rare de voir un jeune Ange naître avec les cheveux verts ou bleus.
    N'ayant que peu évolué physiquement, les Anges possèdent encore pour la plupart des ailes ou des ersatz d'ailes qu'ils arborent fièrement ou dissimulent, selon les goûts. Joueurs, les Anges ne cherchent pas le conflit mais n'en restent pas moins de redoutables combattants quand il leur faut prendre les armes. Les siècles à combattre et côtoyer les Démons les ont tout de même affecté et certains sont, si ce n'est leur aspect physique, plus proche de leurs ancestraux adversaires que des leurs.

  • Les Démons : race dominante par excellence, les Démons sont souvent associés aux couleurs sombres. Ainsi, les démons blonds aux yeux bleus sont extrêmement rares, les bruns de cheveux aux yeux noisettes étant bien plus courant. Certains conservent des traces de leurs lointains ancêtres, possédant une queue fourchue ou de minis appendices rappelant des ailes qui autrefois permettaient de voler. Les Démons ont une réelle culture de la force et privilégient de loin une belle musculature à un cerveau entraîné. Néanmoins, ils sont loin d'être stupides et on pourrait même les qualifier de vicieux dans leur façon de raisonner. Ainsi, ceux qui n'ont pas une force apparente se révèle souvent plus dangereux que certains de leurs contemporains. Véritables oeuvres d'art de la Nature, celle-ci les a gratifié de dons puissants renforçant encore leur pouvoir de domination.

  • Les Chimérides : sûrement la race la plus ancienne d'Amaranthe. Mi-humain, mi-animaux, ils ont les forces des derniers mais la capacité de création des premiers. Race assez résistante, ils sont souvent utilisés comme familier par les Anges et les Démons. L'essentiel des Chimérides est capable de passer de sa forme animale et inversement, ainsi que sur des métamorphoses intermédiaires. Certains sont cependant cantonnés à des formes intermédiaire qu'ils ne peuvent quitter. Ces derniers sont souvent exposés par leurs maîtres comme des objets de collection.
    Les Chimérides sont fiers et se sont battus farouchement contre les envahisseurs. Ils n'ont hélas pu faire le poids face aux étranges pouvoirs de ceux qui se font appeler « les maîtres ». Dès qu'ils ont pu s'échapper, certains Chimérides ont monté une rébellion destinée à libérer les leurs du joug des envahisseurs.

  • Les Aum-nûms : toute race confondue, celle des Aum-nûms est très certainement la plus jeune. Physiquement et mentalement, ils ressemblent aux humains. De nature ingénieuse et débrouillarde, leur intellect a sorti cette race de biens des situations difficiles. Avant l'arrivée des Anges et des Démons, ils n'avaient que peu de relation avec les Chimérides, chacun ayant son territoire. Avec l'arrivée des races dominantes, les Aum-nûms ont vite compris qu'il valait mieux faire profil bas et aider leurs « maîtres » plutôt que de subir leur colère. Toutefois, et assez récemment, des Aum-nûms ont rejoints la rébellion organisées par les Chimérides.

Durée de vie

  • Anges et Démons peuvent vivre un bon 1000 ans. Toutefois, les 30 premières années de leur vie est similaire à celles des humains. Vers 30 ans, leur métabolisme termine « sa croissance » et le vieillissement s'étale sur les siècles et non plus sur les décennies. C'est aux environs de leur trente ans qu'Anges et Démons commencent à développer leurs Dons. Les plus doués, à 30 ans, les ont découvert tandis que les plus tardifs ne les maîtriseront qu'aux environs de leur cinquantième année.
    NB : toutefois, l'âge maximum ne pourra excéder 270 ans, dès lors qu'Anges et Démons sont tous des "enfants" envoyés sur Amaranthe.

  • Les Chimérides vivent en moyenne 200 ans, leur croissance est moitié moins rapide que celle d'un humain, excepté les 16 premières années de sa vie où son corps grandit de manière à atteindre la maturité sexuelle.

  • Les Aûm-nums vieillissent comme des humains et leur durée de vie excède rarement 80 à 100 ans.

Reproduction

Anges et Démons sont stériles l'un envers l'autre bien que fort similaires physiquement. Aum-nûms et Chimérides peuvent à l'occasion avoir des enfants, mais ceux-ci sont systématiquement des Chimérides stériles.

Les Anges et les Démons peuvent se reproduire avec les Aum-nûms et les Chimérides. Les résultats sont variables mais à ce jour, aucune hybridation n'a eut lieu : les enfants étaient soit de la race du père, soit de la race de la mère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://damnation.forumgratuit.be
 
3. Descriptif des Races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Modèle de présentation descriptif
» Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damnation :: Premiers pas à Amaranthe :: Hôtel de Ville-
Sauter vers: