AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Carnet de Kana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sucre Kana

MessageSujet: Carnet de Kana   Ven 27 Mai - 18:46

Sucre Kana

Identité

Nom ♦ Kana
Prénom ♦ Sucre
Age ♦ 160 ans
Sexe ♦ Féminin
Orientation sexuelle ♦ Hétérosexuelle
Métier ♦ Médecin chef de service (urgences)
Niveau de vie ♦ Moyen à élevé
Race ♦ Ange
Dons ♦ Télékinésie et Herborisme

Qui suis-je ?

Caractère ♦ Volontaire - Acharnée du travail - Souriante - Bienveillante - Têtue - Violente (si vous la contrariez =D) - Intelligente - Franche - Se fiche de votre statut social ou de votre race

Physique ♦ Cheveux longs blonds très pâles tirant sur le blanc pur - Yeux bleu-gris - Peau pâle - Grande (1m70) - Très belle femme - Mais peu apprêtée - Ni maquillage ni beaux vêtements - S’habille simplement

Histoire ♦ Quitte Anthares à ses 24 ans - Aide à bâtir Drimyll - S’oppose à la guerre avec les démons (en vain) - Servira dans les bataillons Chimérides comme soigneuse - Deviendra chef de sa propre unité Chimérides - Libère ses chimérides à la fin de la guerre et aide à bâtir Andranell - Deviens médecin à l’hôpital nouvellement créé et passe rapidement chef de service grâce à ses compétences et son expérience

Liens recherchés

Collègues de travail ✧ Vous travaillez à l’hôpital (ou en lien direct) et avez l’habitude de croiser Kana, vous la respectez entant que professionnelle et échangez fréquemment sur vos métiers respectifs. Vous pouvez aussi être un des membres du service que dirige Kana.

Un/une apprenti(e) ✧ Vous venez d’entrer à l’hopital, vous avez finit vos études mais n’avez pas encore d’expérience, vous avez soif d’apprendre et vous avez réussi à attirer l’attention de Kana qui s’est engagée à vous apprendre ce qu’elle savait et vous emmène avec elle lors de ses tournées auprès des patients.

Amis ✧ Kana est assez sociable quand elle n’est pas occupée à son travail -ce qui est finalement assez rare-. La jeune femme a su vous toucher et vous avez de l’affection pour elle, assez pour vous inquiéter de la voir travailler ainsi sans penser à sa propre santé. Vous essayez de la faire sortir et de lui changer les idées. Vous savez que vous pouvez compter sur elle en tout temps, qu’elle saura toujours prendre du temps pour vous écouter.

Anciens combattants (seulement Anges)✧ Vous étiez soldats ou gradés dans l’armée angélique pendant la guerre, vous avez rencontré Kana à cette époque. A partir de là, soit vous partagiez ses idées pacifistes soit vous étiez en désaccord. Le lien peut être positif ou négatif selon votre personnage.

Anciens compagnons d'arme (seulement Chimérides) ✧ Vous faisiez partie de l’unité de Chimérides de Kana (voir ma fiche). Vous pouviez être sceptique au début mais avez fini par respecter Kana. Elle vous a libéré à la fin de la guerre, votre vie à changée mais vous n’avez jamais pu oublié l’ange et y êtes encore très attaché.

✧ N'hésitez pas à me proposer d'autres liens ✧

Rp en Cours

Blabla Feat Machin

Rp Terminés / Abandonnés

Blabla Feat Machin

Ses relations

Nom / Prénom ♦
orem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc condimentum porttitor enim vel porttitor. Pellentesque interdum facilisis felis, eget vulputate enim faucibus eu. Nam iaculis tortor ac ante aliquam volutpat. Morbi sagittis posuere tincidunt. Ut euismod convallis varius. Aenean luctus nulla vitae semper luctus. Donec tincidunt gravida magna vitae ullamcorper. Suspendisse ut dolor nisi. Donec ligula ipsum, viverra adipiscing arcu nec, viverra porttitor erat. Duis interdum dictum est, vitae facilisis ligula ullamcorper ac.

Nom / Prénom ♦
orem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc condimentum porttitor enim vel porttitor. Pellentesque interdum facilisis felis, eget vulputate enim faucibus eu. Nam iaculis tortor ac ante aliquam volutpat. Morbi sagittis posuere tincidunt. Ut euismod convallis varius. Aenean luctus nulla vitae semper luctus. Donec tincidunt gravida magna vitae ullamcorper. Suspendisse ut dolor nisi. Donec ligula ipsum, viverra adipiscing arcu nec, viverra porttitor erat. Duis interdum dictum est, vitae facilisis ligula ullamcorper ac.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Ambrose

Votre personnage
Soumis / Maître de : /
Pouvoirs: Herborisme / Contrôle de l'air

MessageSujet: Re: Carnet de Kana   Sam 28 Mai - 8:33

Hey Coucou !

Alors j'adore comment tu as adapté le journal de bord. Tu l'as vachement amélioré et mise en valeur. Merci encore <3
J'aimerais le reprendre pour le proposer aux autres si tu es d'accord !

Autrement, à la base, je ne venais pas pour ça ! J'avais pensé à collègue de travail mais Meredith ne travaille pas dans l'hopital donc je penserais plus à être ton fournisseur d'herbes médicinale, d'onguents, etc... Cela peut aller jusqu'à une amitié aussi !

A très vite,
Meredith.
Sucre Kana

MessageSujet: Re: Carnet de Kana   Sam 28 Mai - 14:47

Coucou !

Oh c'est gentil, pas de souci tu peux le reprendre, je n'ai fais qu'ajouter deux catégories. :3

Et pour le lien, collègue ça peut être juste en lien avec l’hôpital ou l'univers du soin en général donc ça correspond tout à fait. o/ J'ai cru comprendre que ton personnage s'était un peu excentré de la ville au départ, sa boutique se trouve où du coup ? Et je pense aussi que nos personnages s'entendront bien vu leurs caractères respectifs =)
Meredith Ambrose

Votre personnage

MessageSujet: Re: Carnet de Kana   Sam 28 Mai - 15:35

Merci pour les autres <3

Donc collègue alors, et tu as bien compris, elle ne vit pas dans la cité, sa boutique est en fait sa maison dans les bois des ombres passés. Mais elle fait les marchés et approvisionnerais les hopitaux. Effectivement, je pense qu'elles pourraient très bien s'entendre !
Sucre Kana

MessageSujet: Re: Carnet de Kana   Dim 29 Mai - 17:40

Est-ce que cela te conviens si je viens à ta boutique/maison ? Ou tu préfères les faire se rencontrer en ville ?
Meredith Ambrose

Votre personnage

MessageSujet: Re: Carnet de Kana   Lun 30 Mai - 7:28

Non ça me va, tu peux venir à la boutique sans soucis !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carnet de Kana   

Carnet de Kana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1